Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 09:31

Poursuivons en musique avec  Les Fall out boy qui ne passent pas non plus sur les ondes françaises ! Cependant Thanks for the memories passait souvent sur les chaînes musicales lors de sa sortie.

 

D'après Wikipedia : Fall Out Boy est un groupe de musique de Rock Alternatif, Punk et de Pop Rock américain provenant de Wilmette près de Chicago et formé en 2001.
Il est composé de
Patrick Stump (chanteur, guitariste et compositeur), Pete Wentz (Bassiste, Choeur et parolier), Joe Trohman (guitariste et chanteur) et Andy Hurley (batteur et percussionniste).

Ils ont connu un certain succès dès leurs débuts sous label discographique avec leur premier album From Under the Cork Tree. Sorti en 2005, cet album s'est vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires rien qu'aux États-Unis où il été certifié double disque de platine. Les Fall Out Boy ont également été nominés dans catégorie Meilleure révélation de l'année aux Grammy Awards 2006. Le groupe a actuellement vendu plus de 30 millions d'albums.

Sans nom de groupe à l'origine, les quatre membres demandèrent directement des idées au public à la fin de leur second concert. Un spectateur proposa Fall out Boy[1],[2], une référence suposée aux personnages associés aux Simpson qui est l'acolyte de Radioactive Man[3],[4] dans la version originale.

 

Pourquoi un article maintenant? Il semblerait que le groupe se soit séparé.  En réalité le chanteur n'exclut pas un retour les années à venir mais il préfère se poser après 8 années intensives. (notamment pour des raisons familiales)

On comprend donc la sortie de leur premier Best-off l'an dernier.

Golden, la plus émouvante de leurs chansons

 

Selon moi leur meilleur album restera Infinity on high. Ce petit bijou possède non seulement du rythme mais aussi une touche insoupçonnable de magie. Pete Wentz affirme que cet album est finalement fait pour être écouter le soir dans une chambre sombre. C'est en quelque sorte l'album des rêves et cauchemars, comme en témoigne la pochette, pour le moins surprenante !

 

Pour les adeptes de la série One Tree Hill, Pete Wentz a interprété son propre rôle ! Il chantait au Tric pour Peyton, avec laquelle il entretint une courte romance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

les bafouilles de Figaro 16/09/2010 16:13


j'aime bien ce groupe !


Présentation

  • : Street smart with heart
  • : Parce qu'être sériephile n'est pas une maladie, il faut en parler. >Critiques séries mais aussi cinéma. Musique, actualité... Stay tuned on Street smart with heart ! Je vous attends pour me contredire...ou pas !
  • Contact

Recherche

A la une sur Twitter

La critique est dans la boîte

http://cineclap.free.fr/match-point/match-point-a01.jpg  http://www.surfutile.org/images/the.truman.show.jpg
  http://www.magazine-audio.com/images/cinema/milliondollarbaby.jpg   http://www.cinemapassion.com/lesaffiches/La_jeune_fille_a_la_perle-20110106125047.jpg
  http://adcn.org/v2/wp-content/uploads/2009/11/pulp_fiction.jpg   http://www.festival-augenblick.fr/IMG/jpg/dasfremdeInmir_poster01.jpg
   

Côté séries...

 

http://www.telemoche.fr/wp-content/uploads/2009/11/monk.jpg http://images.doctissimo.fr/cinema-television/photo/hd/1587878158/vampire-diaries/default-14124694cd3.jpg
http://s.excessif.com/mmdia/i/97/4/merlin-saison-2-4809974adbrk.jpg?v=1 http://www.journaldugamer.com/files/2009/09/true-blood-affiche-min1.jpg
http://www.ncisfr.net/DVD/ncis_saison2_f.jpg

http://www.beaute-et-maquillage.com/wp-content/uploads/2010/05/90210.jpg


Street smart with heart- Tous droits réservés.

Les textes appartiennent à leur auteur et ne peuvent être reproduits sans son accord préalable.

Les photos et les images appartiennent à leurs auteurs et sont utilisées à titre illustratif et/ou informatif.